Joris

Sonia -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joris/prenom-4880

CONSEILLERE

Beau mais signification pas très sensationnelle. Je préfère JOANN/JOHAN pour la sonorité.
SaleRafiot

Joris est le PDG du swag. C'est un prénom qui accorde à son porteur une maîtrise instantanée de l'espagnol. Défaut : brille tellement qu'on ne peut le regarder qu'avec des lunettes de soleil. Attention aux brûlures
SaleRafiot

En tant qu'ami d'un Joris pure souche, je ne peux qu'approuver. Prénom idéal pour maîtriser l'espagnol. Défaut principal : brille tellement qu'on ne peut le regarder qu'avec des lunettes de soleil. Attention aux brûlures.
moon0907111413

trop beau le prénom joris
Peyette

Mon petit fils s'appelle Joris , j'adore ce prénom rare et très élégant , il a 25 ans !
Peyette

Mon petit fils s'appelle Joris , j'adore ce prénom rare et très élégant , il a 25 ans !
Pas un joris

Benger
Joris

Bon prénom mais compliqué à prononcer dans un milieu anglophone
Joris

Je m’appelle Joris, et je trouve ça pas mal! Ma compagne qui ressent des origines gauloise adore ce prénom.
jojos

je mapelle joris cest prenom beau est rare je en gironde
Coco

Très joli prénom
Coco

Prénom que j'ai donner à mon fils. Je voulais un prénom rare
Joris

Je m'appelle joris je suis dans les bouche du Rhône
Mass

Prénom incroyable!
Joris

Je m'appelle joris je suis de l aveyron
Joris

90% exacte
Joris

@dame blanche....à moins que tu sois ma chérie, chose dont je doute...tu m'a decrits moi aussi...Joris, masseur, biologiste, artiste, pianiste et concernant le soutient, je dis tout le temps à ma compagne qu'elle est biaisée car elle ma'ime mais elle me dit ces memes choses <3

Concernant la descritpion, elle est assez juste sauf pour le monde des affaires....au moins que ce soit le mondes des a-faire...ces suspendus dans mon imaginaire qui aimerait être fait.

Joris je me suis sentis depuis tout petit très connecté au peuple celte, à la bretagne et au monde des fées et des gnomes, le peuple de la fôret.
à un moment donné j'ai associé le fait que Joris, à ce que j'ai pu lire, serait la version celte de Georges et le fait que Joris soit celte...il est présent en temps que nom de famille en hollande et je ne sais plus quand il y a eu un paquet de celte qui ont du partir et sont allé en hollande...

Mais du coup simplement, beaucoup d'amour a tous Joris ou pas et enchanté de vous connaitre, vous les autres Joris ;)
Joriss

Alors Joris est le plus beau prénom du monde donc je suis beaugosse et intelligent merci papa merci maman
DameBlanche

Joris est un prénom à la foie doux et relaxer. Jamais stressé, ce prénom appartient au seul et unique homme de ma vie. Il est douche et fais des massages sans cesse. Il te comprendra dans toute les situations et sera t'apaiser. Il te soutiendra même dans les moments les plus désastreux.
Jojo

II est bien